Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. J'accepte En savoir plus
Photo 1 sur

Uccle I Fort Jaco

Dans le quartier du Fort-Jaco, magnifique appartement d'une superficie de ± 400 m² s'ouvrant sur une vaste terrasse de ± 180 m² (nouvelle étanchéité) idéalement orientée (sud/ouest) avec vue imprenable sur un parc de 2,8 ha.

Ce dernier se compose d'un hall d'entrée, de spacieuses réceptions avec FO offrant une vue imprenable sans vis-à-vis sur le jardin, d'un espace bureau ou bar d'un côté et de la salle à manger séparée de l'autre, de la cuisine équipée avec coin à déjeuner, d'un office et d'une buanderie. La partie nuit comprend la suite parentale avec son dressing et sa salle de bains/douche avec accès à la terrasse et de deux autres chambres à coucher avec salles de bains en suite. Une salle de sport ou salle de cinéma à aménager.

Autres: chaudière individuelle au gaz, installation électrique aux normes, volets électriques, helioscreen, tentes solaires, adoucisseur d'eau, conciergerie. Double garage et un emplacement de parking complètent cet ensemble. Une cave de rangements et une cave à vin climatisée.

Le Fort Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces. Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0)475 94 45 08.

Spécifications

Prix : € 3.490.000
Charges : € 1.000
Surface (±) : 380 m²
Peb : C
Kg co²/m²/an : 31
Chambres : 3
Salles de bain : 3
Stationnements : 1
Référence : BE364030

Proposé par

B. de Moffarts

M +32 475 944 508
bdm@brussels-sothebysrealty.com

Bureau de Bruxelles

T +32 2 640 08 01
contact@brussels-sothebysrealty.com

Contactez-nous à propos de cette propriété

Récupération du mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe ? Remplissez le champ ci dessous et cliquez sur envoyer. Nous vous adresserons un email avec la marche à suivre pour récupérer votre identifiant.