Rhode-Saint-Genèse I La Petite Espinette >
Rhode-Saint-Genèse I Espinette Centrale >
Uccle I Prince d'Orange >
Ixelles I Ixelles ponds >
Uccle I Fort jaco area >
Anthée I Castle Apartment >

Sotheby's

Founded in 1744, Sotheby's Auction specialises in auctioning art work. Sotheby's has 90 offices in 40 countries and more than 350 auctions a year in 70 collection areas.

FInd out more >

MEDIA COVERAGE

Present in all national and global media, with over 700 million impressions annually, Sotheby's International Realty provides marketing support for the buying and selling of real estate.

FInd out more >

GLOBAL NETWORK

Sotheby’s International Realty is the leading luxury property network in the world. Practically, it represents over 650 offices located in the largest capitals in over 50 countries.

FInd out more >

Services

With over 35 years of experience in the property sector, our Brussels office offers its expertise through different services such as property sales, rental, management or promotion.

FInd out more >
« La future agence Bruxelloise de Sotheby's International Realty offrira tous les services que l'on peut attendre d'une agence immobilière haut de gamme sur les créneaux habituels. Le message est clair : Sotheby's va concurrencer directement les intermédiaires immobiliers de haut de gamme du secteur»... L'ECHO PRESS & MEDIA >

Each Office is Independently Owned and Operated. Sotheby's International Realty, the Sotheby’s International Realty logo, "For the Ongoing Collection of Life" and RESIDE are registered service marks owned or licensed to Sotheby’s International Realty Affiliates LLC.

The information set forth on this site is based upon information which we consider reliable, but because it has been supplied by third parties, we cannot represent that it is accurate or complete, and it should not be relied upon as such. The offerings are subject to errors, omissions, changes, including price, or withdrawal without notice. All dimensions are approximate and have not been verified by the selling party and cannot be verified by Brussels Sotheby's International Realty. It is recommended that you hire a professional in the business of determining dimensions, such as an appraiser, architect or civil engineer, to determine such information.

FLANDRE - SPLENDIDE PROPRIETE >
Uccle - Villa contemporaine 5 chambres >
RHODE-ST-GENESE - VILLA AVEC PISCINE >

Sotheby's

Fondée en 1744 à Londres, la maison de vente aux enchères Sotheby’s est aujourd’hui reconnue mondialement. Elle dispose de 90 bureaux répartis dans 40 pays et organise plus de 250 ventes aux enchères par an dans 70 domaines.

En savoir plus >

Couverture Media

Présent dans tous les médias nationaux et mondiaux, avec plus de 700 millions d'impressions annuellement, Sotheby's International Realty apporte un vrai support marketing pour la diffusion de biens immobiliers.

En savoir plus >

Reseau Mondial

1er réseau immobilier de prestige dans le monde, Sotheby’s International Realty compte aujourd'hui plus de 14,000 collaborateurs répartis dans 680 bureaux implantés dans les grandes capitales de plus de 50 pays.

En savoir plus >

Services

Avec plus de 35 ans d'expérience dans la secteur de l’immobilier, notre bureau de Bruxelles offre son expertise à travers différents services tel que la vente, la location, la gestion ou la promotion immobilière.

En savoir plus >
« La future agence Bruxelloise de Sotheby's International Realty offrira tous les services que l'on peut attendre d'une agence immobilière haut de gamme sur les créneaux habituels. Le message est clair : Sotheby's va concurrencer directement les intermédiaires immobiliers de haut de gamme du secteur»... L’Echo ARTICLES DE PRESSE >

Chaque agence appartient et est gérée par des propriétaires indépendants. Sotheby's International Realty, le logo Sotheby’s International Realty et RESIDE sont des marques de service enregistrées appartenant à, ou sous la licence de Sotheby’s International Realty Affiliates LLC.

Les informations présentées sur ce site sont basées sur des informations que nous considérons fiables, mais étant donné qu’elles sont fournies par de tierces parties, nous ne pouvons en certifier l'entière exactitude. Dès lors, elles ne sauraient être exploitées comme telles. Bien entendu, certaines annonces peuvent contenir des erreurs, les surfaces peuvent être approximatives, des omissions ou des changements peuvent survenir (sur les prix, par exemple). C'est pourquoi certaines annonces peuvent être retirées sans préavis. Il est recommandé de faire appel à un expert qualifié en matière de métrage, tel qu’un géomètre ou un architecte afin d’obtenir ces informations.